Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVio.Brasil
23 janvier 2006

Un petit mot.......

100_0504Bon je vous écris avec mon oeil.......

c´est vrai en fait je vous montre ce blog mais c´est ma vision, mes commentaire, mes fotos, ma vie, MA réalité dans cette année si spécial pour moi......

Je passerais des clins d´oeil, des messages, des idées, j´ouvre ce blog a tout commentaire, coucou, mot, ce que vous voudrais......

Mon Blog est juste une sorte de tranmission groupée de ma vie d´ici pour les perssnnes de ma vie de lá bas........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Et franchement bravo!<br /> Tu est en train de vivre une experience unique, que peu d'entre nous aurait osé tenté.<br /> En esperant que tu saurasd profiter a fond de ce sejour!<br /> <br /> Quel bonheur que de partager le tiens!<br /> <br /> Jérémie.
S
Coucou ma belle,<br /> <br /> Moi ça fait plus de 5 mois que je t'ai vue, il me semble que la dernière fois c'est à mes 18 ans, donc bientôt 3 ans et te voir comme ça, ça fait plaisir!!!<br /> T'es rayonnante et super belle. Le Brésil te réussi, c'est génial!!!<br /> T'as l'air de t'éclater, ce n'est que bien pour toi!<br /> J'espère te voir à ton retour que tu me racontes tout ça!!!!<br /> Je pense fort à toi ma cousine.<br /> Amuse toi bien. Et je te souhaite tout le bonheur du mmonde!!!<br /> A bientôt.<br /> Ta cous'!!!
H
Bravo mademoiselle ma fille chérie, votre blog est régalant et vous êtes lumineuse et drôle.<br /> Bravissimo pour l'utilisation of your new camera!<br /> Trésor chéri je t'aime et j'embrasse fièrement ma guerrière du continent sudaméricain.<br /> Ta maman de là-bas
Publicité